04 août 2014 ~ 1 Commentaire

The best of the best (for me) !

benefit

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter mon mascara préféré depuis déjà quelques mois : « They’re real » de Benefit.         Avant toute chose, je dois vous dire que je n’ai pas hérité de longs et beaux cils. Non, ils sont courts et pas très fournis… C’est pourquoi je suis souvent en quête du mascara qui transformera mes cils !

Parlons un peu de Benefit:

Créée par deux jumelles, dans les années 70 à San Francisco, benefit a des packagings rétros, Leur philosophie « l’humour est le meilleur des cosmétiques… alors souriez ! » est bien visible .En effet, la marque à des noms de produits aux jeux de mots décalés  » the POREfessional ». La qualité presque irréprochable de la gamme benefit que j’ai pu tester a fait de moi une grande adepte de la marque. Et oui, je dis presque irréprochable, car avant d’acheter un produit de la marque lisez les ingrédients qui pourraient vous dissuader.

Je vais tester les bars à sourcils (brow bar benefit), chez Sephora. Dites-moi en commentaire ou likez si un article à ce sujet peut vous intérésser.

Avez-vous déjà testé les brow bar benefit ? Si c’est le cas j’aimerai bien avoir vos avis.

Le mascara « They’re real »  :

Rien de nouveau pour benefit, un packaging fun & très joli. Sa brosse en silicone dispose de petits et grands picots.Elle a été conçu pour attraper chaque cil à la racine ce qui permet d’obtenir une longueur impressionnante. La tête ronde de la brosse gainent les cils afin d’augmenter leur longueur. La brosse est donc à garder, pour l’utiliser avec d’autres mascaras, car elle sépare et épaissit les cils sans faire de paquets.

 

benefit 1

Le mascara ne coule pas, il tient très bien.Il s’enlève plutôt facilement, avec le démaquillant biphasé de chez Sephora.  Je ne trouve pas que ce mascara est un effet bluffant sur le volume apporté aux cils, mais vraiment sur la longueur. Il porte bien son nom en effet « ce sont des vrais », car on pourrait le comparer à une rangée de faux cils.

 Oeil gauche avec mascara/ oeil droit sans mascara. Jugez par vous même…

photo 2

 Voici les deux yeux maquillés avec le they’re real de benefit :

photo 3

Le prix est de 24 euros mais il en vaut vraiment le détour. J’en suis fan et je vous le recommande.

J’espère que cet article vous plaira. <3

Vous trouverez le they’re real ici :

http://www.benefitcosmetics.fr/fr_FR/product/view/mascara-volumateur-theyre-real                     Un mascara  they’re real miniature, est offert des 35 euros d’achat avec le code ETEO714 sur le site benefit. (livraison offerte des 49 euros d’achat)

Astuce beauté : 

Vous rêvez d’avoir des yeux de biche ? Définissez les cils du coin externe de l’œil avec le bout bombé de la brosse.

 

 

Une réponse à “The best of the best (for me) !”

  1. Il est au top je l’ai aussi ;)


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Blog du niveau intermédiaire |
Lesfringuesdeloulou |
Aliciaracontesavie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Carinedistribution
| Mary et son style
| Laboutiquedestacy